Apparement, d’après les avocats de Brulafine, je dois retirer mon article. À suivre.
Les vendeurs et leurs avocats n’ont pas aimé que sur mon article original je dise que sur leur site il n’y a que du blabla. Qu’il n’y a pas de personnes ressources. Que la vidéo ne montre rien de concret à part répéter les arguments marketing de vente.
Qu’une autre vidéo que l’on retrouve sur youtube qui donne l’impression que c’est une vidéo qui parle des potentiels dangers et qui est intitulée : ‘avis de décès’ bizarrement ne parle même pas des dangers mais ne fait que repeter les messages marketing de vente.
Que d’ailleurs tous les articles sur google ayant un titre negatif par rapport à la brulafine comme encore : ‘brulafine avis de deces’ sur federeves.com ne fait que rediriger vers leur site de vente !
Que des sites supposement impartials et qui donnent des avis sur la brulafine ont des boutons de vente du produit sur la même page.
Les avocats de la compagnie menacent de me poursuivre parce qu’ils n’ont pas aimé que je dise que JAMAIS une nutritionniste diététiste membre en règle de l’ordre professionnel des diététistes du Québec ne serait d’accord et recommanderait leur produit. Contactez OPDQ.ORG vous même et voyez ce qu’ils en pensent.
Ah et que je dise que si un produit de perte de poids rapide et magnifique comme le leur existait, les gouvernements se l’arracheraient pour régler la pandémie d’obésité.
Mais tout ça, les vendeurs et leurs avocats ne veulent pas que je vous le dise. Ils m’ont envoyé une mise en demeure. D’Ailleurs vous verrez vous même qu’il n’existe rien de négatif sur leur produit sur tout le www.
Sur ce,
Bonne journée,
Sofia.
[…] À lire ICI […]
Grosse arnaque mais en plus il preleve des sommes sur le compte bancaire sens avoir reçu les produits j’ai essayé je n’ai même pas perdu 10g mais en plus il ont prélevé la somme de 39euros 50 sur mon compte alors que je n ai pas recommandé
Sans commentaire ! On m’interdit de parler sur leur produit ! Car j’ai osé les pointer du doigt et dire des choses négatives.
Je suis dans le même cas j’ai commandé pour une fois. Et la je m’aperçois qu’un nouveau prélèvement à été fait et je n’ai rien recu
même remarque que NADINE :2 flacons reçus debit de 29.82+39.50+39.50 DEPOT DE PLAINTE envisagé
mon boss en avait acheté et ne faisait pas le régime du coup je lui ai pris, depuis deux semaine que je les prends je n’ai absolument rien perdu que du flan ce produit, heureusement que je n’ai pas payé….
!
Brulafine le gros problème c’est qu’ils vous tirent 39,50 euros pour soit disant le coatching ? C’est quoi ? On ne l’a pas demandé pour moi c’est du vol, c’est tout, moi j’ai fait opposition
BONJOUR
JE TENAIS A SIGNALER QUE BRULAFINE est une arnaque car l’on continu a vous prelever tous les mois alors que vous n’avais pas pris d’abonnements et ne vous rembourse pas
J AI PRIS PENDANT 6 MOIS BRULAFINE.
JE N AI MEME PAS PERDU 1 GRAMME.
GROSSE ARNAQUE
J’ai testée Brulafine avec konjak sur 1 mois aucune efficacité j’ai même pris 1kg
arnaque