Commencez votre journée du bon pied

Téléchargez mon Kit de petits-déjeuners. 10 combinaisons parfaitement équilibrées, santé et légères

Entrez votre email, je vous envoie ça tout de suite

Image Choc : Perdre beaucoup de poids très rapidement : effets secondaires

 

 

 

 

 

Je ne suis personnellement pas du tout en faveur de la chirurgie bariatrique à moins d’être obèse MORBIDE. Il s’agit d’une technique ‘tapette sur la main’ ou en bout de ligne vous allez tout de même finir par faire un régime. Mais cette fois-ci vous allez être obligé de suivre la diète à la lettre car de toute façon vous allez vomir et vous sentir très mal en point si vous ne le faites pas. Et cela risque même de faire glisser votre anneau sur l’estomac.

Mariz a 29 ans, a fait une chirurgie bariatrique (posage d’anneau pour réduire la taille de l’estomac) et parait plus mince vêtue ainsi mais en dessous se cachent bien des sequels de la perte de poids extrême et rapide.

 

 

Pour lire le témoignage de cette personne, suivez le lien suivant :  http://urbania.ca/canaux/chroniques/2894/qui-gagne-perd

 

Sofia Abdelkafi Dt.P Diététiste/Nutritionniste

Vous aimerez aussi

Articles connexes
Services
Prochaine étape
Rédigé par

Nutritionniste universitaire experte en perte de poids saine et en changements durables des habitudes de vie. Grande expérience auprès d'une clientèle privée et en entreprise à Montréal. Sofia sera le coach parfait pour libérer votre plein potentiel.

No Commentaires Yet.

laissez un commentaire

Message

© sheismynutritionist.com Inc. Tous droits réservés.

Contenu crée par Sofia Abdelkafi Dt.P Nutritionniste

CONTACT

css.php