Commencez votre journée du bon pied

Téléchargez mon Kit de petits-déjeuners. 10 combinaisons parfaitement équilibrées, santé et légères

Entrez votre email, je vous envoie ça tout de suite

Les noix de pois chiches ?

Nouvelle idée de collation.Voici une recette indienne de pois chiches rôtis et épicés.

 

 

Préchauffez le four à 200 degrés celsius (400F), rincez une canne de pois chiches, séchez comme il faut avec du papier. Mélangez dans un bol 1½ cuillère à café (cc) de cumin, 1 cc de curcuma ½ cc de poudre d’ail,2 cuillères à soupe d’huile de canola. Rajoutez par la suite les pois chiches séchés et mélangez comme il faut l’ensemble. Pour finir placez les pois chiches sur un plateau de biscuit et faites cuire pendant 30-35 minutes jusqu’à l’obtention d’une texture dorée. Rajoutez un petit peu de sel et de poivre au goût. Laissez refroidir. Et voilà, un peu de variété. :)

Rédigé par

Nutritionniste universitaire experte en perte de poids saine et en changements durables des habitudes de vie. Grande expérience auprès d'une clientèle privée et en entreprise. Sofia sera le coach parfait pour libérer votre plein potentiel.

Pas de commentaires to “Les noix de pois chiches ?”

  1. […] il faut en manger au moins deux fois semaine. En soupe, en salade, mélangés à de la viande, grillés comme collation, en purée comme tartinade, il y a tant de façon de les appréter…. Mais j’en ai une […]

laissez un commentaire

Message

Current month ye@r day *

css.php
Share On Facebook
Share On Twitter
Share On Google Plus
Share On Linkedin

Bonjour

Rejoignez la communauté manutritionniste.com et recevez toutes les dernières nouvelles. Profitez aussi d'offres spéciales disponibles seulement pour les membres.

GRATUIT!


PRESENTEMENT
et pendant
UNE SEMAINE SEULEMENT
Suivez une Formation a 3 etapes Animee par Sofia Abdelkafi Nutritionniste

Comment Decoder les Etiquettes Alimentaires Special theme: Temps des fetes!

Je Suis Intéressé(e) !